Étiqueté : L’île au théâtre 2017

L’île au théâtre 2017

Le Festival L’île au théâtre 2017 aura lieu les 2, 3 et 4 juin 2017 sur l’île du Ramier à Montesquieu-Volvestre (Haute-Garonne).

Pour cette 6ème édition, l’association Culture en Volvestre vous propose 4 spectacles (dont 1 pour enfants).

  • Vendredi 2 à 21h : Fred Saurel : Le soliloque de Grimm
  • Samedi 3 à 17h : Franck Mercadal : La mort est mon métier
  • Samedi 3 à 21h : Elise Noiraud : Pour que tu m’aimes encore
  • Dimanche 4 à 11h : Sébastien Delsaut : Allan Watsay, détective privé (spectacle enfants)
Pour que tu m'aimes encore

Samedi 3 juin à 21h : Pour que tu m’aimes encore

Pour que tu m’aimes encore Auteur et Interprétation : Elise Noiraud Mise en scène : Baptiste Ribrault Durée : 1h25 L’histoire Elise a 13 ans et demi. Elle est secrètement amoureuse de Tony. Elise doit s’occuper de sa maman déprimée. Et surtout, Elise prépare une danse en hommage à sa chanteuse préférée pour la fête du collège… 13 ans et demi. L’âge des espoirs et des révolutions intérieures. L’âge, aussi, des années collège :...

Allan Watsay détective privé

Dimanche 4 juin à 11h : Allan Watsay détective privé

Allan Watsay détective privé Spectacle enfants Spectacle magique de l’année 2017 Auteur et interprétation : Sébastien Delsault Spectacle jeune public à partir de 5 ans. Participation des enfants. Suspens, humour, rebondissements et magie Durée : 50 min   L’histoire Allan Watsay est détective privé. Quand il apprend que les artistes du cirque Luigi ont disparu, il ne peut que se réjouir. Enfin une affaire à la hauteur de sa réputation ! Muni de...