«

»

Samedi 3 juin à 21h : Pour que tu m’aimes encore

Pour que tu m’aimes encore

Pour que tu m'aimes encore
Auteur et Interprétation : Elise Noiraud
Mise en scène : Baptiste Ribrault
Durée : 1h25

L’histoire

Elise a 13 ans et demi. Elle est secrètement amoureuse de Tony. Elise doit s’occuper de sa maman déprimée. Et surtout, Elise prépare une danse en hommage à sa chanteuse préférée pour la fête du collège… 13 ans et demi. L’âge des espoirs et des révolutions intérieures. L’âge, aussi, des années collège : ingrates, maladroites, et belles justement pour ça. Avec humour et sensibilité, Elise nous propose un plongeon dans cette adolescence qui nous a tous construits et interprète une galerie de personnages ébouriffante. Au total, plus de 10 personnages hilarants au milieu desquels la jeune Elise tente de se frayer un chemin et de quitter l’enfance.

 

 

La presse en parle

 

Ce spectacle est une merveille. Du rire à haut débit. La Noiraud nous fait rire, parce qu’elle tisse ses personnages sur le canevas de sa propre vie avec une aiguille trempée dans une authenticité ravageuse. Autant dire que ça pique… drôlement. – Paris Match (Alain Spira)

Une énergie dévastatrice. La comédienne semble toujours sur le fil. De la vérité, du mensonge, du réel et de l’illusion. Toute de noire vêtue, comme la formidable Zouk autrefois, à laquelle elle fait rêver, mais en plus athlétique. Forte et tellement blessée. – Telerama (Fabienne Pascaud)

Les souvenirs évoqués prennent des allures de madeleine de Proust de notre propre adolescence envolée. Un spectacle jubilatoire.TheaToile

Le teaser

 

http://lileautheatre.fr/pour-que-tu-maimes-encore/pour-que-tu-maimes-encore-2/